Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Image Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Il y a un plus d'un an, marc-antoine de villiers (obtenir plus d’information) a créé une école de formation inspirée des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et l'opérateur de marché veut que cette école de trading soit accessible à tout le monde. Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que cours théoriques : toutes les particularités des marchés boursiers sont décrites de manière didactique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs financières, les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans un véritable front-office avec des opérateurs financiers qualifiés.

L'opérateur boursier offre des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers a souhaité rapidement s'engager et faire part de son expertise d'opérateur boursier. Ça fait 5 ans que l'opérateur de marché a lancé un institut qui propose des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire dans la finance, en fournissant la possibilité à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre des techniques jusque là transmises aux seuls professionnels.

Première expérience dans le monde professionnel

La société Van der Moolen, située à Amsterdam, lui donne la possibilité de se faire de l'expérience dans le domaine financier. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste comme junior trader auprès d'une importante compagnie d'investissement privée. Après à peine une année de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné premier Trader Junior chez Van der Moolen.

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, une valeur, parfois en quelques minutes. La méthode du Scalping constitue une technique de trading que l'opérateur financier domine à la perfection. Marc-Antoine de Villiers se présente comme un modèle concernant le Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité de diminuer le facteur risque et d’être rentable.

Premier de sa promo pendant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit décerner une distinction pour conclure son cursus à l’université de Nice. Il intègre Paris Dauphine et s'y forme en finance en réalisant un Master. Baccalauréat scientifique obtenu, le futur trader suit deux années d'études dans le domaine de la finance et de la gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre écrivain des polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.